L’usine Fitness 23



L’usine Fitness 23

📌Z.I Est C1, 6, Chemin du Milieu, 1580 Avenches

📞076 496 45 01

⌚du Lundi au Vendredi de 10h à 20h, le Samedi et Dimanche de 12h à 14h

Avantage pour les membres de l’association Avantages Familles : Abonnement 3 mois au prix de CHF 290.00 à la place de CHF 350.00

ou

Abonnement 12 mois au prix de CHF 650.00 à la place de CHF 750.00

 


Prendre soin de soi

De nos jours, il est devenu primordial de rester en forme et de prendre soin de soi. Au quotidien, nous subissons le stress du travail, le rythme des journées à rallonge ou encore le maintien difficile d’une bonne alimentation. S’occuper de soi devient alors indispensable pour rester en santé, aussi bien mentalement que physiquement.
Faire du sport et se faire accompagner dans cette pratique sont deux actions essentielles pour s’assurer d’atteindre ses objectifs de santé et de forme physique. En effet, on gère déjà le quotidien seul et l’accompagnement dans l’entraînement sportif aura tendance à nous faciliter la tâche.
Le sport est bénéfique, non seulement pour le corps, mais aussi pour l’esprit. Il aide à pallier à la fatigue mentale, aide les insomniaques à mieux dormir et réduit le stress.

L’usine Fitness 23 et ses programmes sportifs

L’usine Fitness 23 propose des programmes sportifs variés et accompagnés, qui s’adaptent aux besoins et conditions physiques de chacun. Les coachs sont professionnels et certifiés, ce qui garantit un bon suivi des membres.


Perdre du poids

Perdre du poids n’est pas uniquement une affaire d’alimentation. Il y a également un entraînement sportif qui doit suivre cet aspect nutritionnel pour obtenir des résultats optimaux. Un coach dédié pourra alors vous suivre tout au long de votre parcours, évaluera votre évolution et adaptera le rythme de travail en cas de besoin.

Prendre de la masse musculaire

La salle de sport n’est pas uniquement le rendez-vous de ceux qui veulent perdre du poids ou rester en forme, mais aussi celui de ceux qui veulent prendre de la masse musculaire. Avec tous le matériel adapté, seule la volonté est la limite pour atteindre ses objectifs en matière de culturisme ou de musculation.

Soulager ses douleurs physiques

Le travail que l’on fait tous les jours au bureau devient de plus en plus sédentaire et cela a pour conséquence l’apparition de douleurs physiques. Celui que la majorité des travailleurs rencontre, ce sont les maux de dos. La pratique du sport peut tout à fait soulager ce mal physique ainsi que d’autres douleurs au corps que l’on peut ressentir à cause d’une activité trop sédentaire. Cela contribue aussi au renforcement musculaire et nous permet de nous maintenir en forme.

Les avantages de la salle de sport

La salle de sport est idéale lorsque l’on souhaite se mettre à une activité physique, mais que l’on manque d’enthousiasme. En effet, la motivation se trouve à travers notre coach, une fois en face du matériel sportif et parmi les autres personnes qui font du sport dans la salle. En effet, même si vous pouvez pratiquer des séances individuelles, accompagnées par un coach ou non, vous pouvez également participer à des séances de groupe via les cours collectifs.
L’usine Fitness 23 a l’avantage d’être ouvert 24 h/24 ce qui vous permet d’y accéder au moment qui vous arrange. Elle est également reconnue par votre assurance maladie contrairement à de nombreuses salles de sport et de remise en forme. Enfin, elle est idéalement située juste à deux pas de la gare et à deux kilomètres de la sortie d’autoroute d’Avenches.

Les avantages pour les membres de l’Association Avantages Familles

L’usine Fitness 23 à le plaisir d’offrir aux membres de l’Association Avantages Familles un rabais sur l’abonnement de 3 mois, CHF 290.00 au lieu de CHF 350.00 et un rabais sur l’abonnement de 6 mois à CHF 650.00 à la place de CHF 750.00, alors pourquoi attendre avant de se remettre au sport, foncez.

Si vous n’êtes pas encore membre de l’association Avantages Familles vous pouvez adhérer ici et bénéficiez de tous les avantages réservés aux membres de notre association.



 

1 Comment

  1. Trop cool avec tout ce que j’ai mangé au brunch de la fête nationale je me disais que c’était le bon moment pour prendre un abo de fitness, merci pour la bonne idée

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code