Progrès, Lausanne

Helsana offre spéciale avec rabais collectif


Progrès, Lausanne

📌Avenue de Provence 15, 1007 Lausanne

📞0844 808 182

⌚Du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, fermé le Vendredi, Samedi et Dimanche

Avantage pour les membres de l’association Avantages Familles : 5 % de rabais sur les produits suivants

TOP, SANA, COMPLETA

HOSPITAL PLUS / HOSPITAL COMFORT (BONUS)

HOSPITAL Demi-privée / HOSPITAL Privée

HOSPITAL FLEX

VIVANTE, Helsana Advocare PLUS / Helsana Advocare EXTRA

1500 points Helsana+ (valeur CHF 20.–)

Demandez une offre sans engagement de votre part au moyen du formulaire ci-dessous


Progrès, une marque du groupe leader Helsana

L’industrie des caisses maladie en Suisse semble des plus vastes. Mais parmi certains prestataires privés agréés par la fédération suisse, le groupe Helsana se démarque en se positionnant à la première place sur le marché. La caisse maladie Progrès s’avère être une filiale du groupe et présente une large gamme de produit en assurance dans le domaine. Si vous remettez aujourd’hui en question vos conditions d’assurances sur la santé et que vous hésitez sur le choix d’une caisse maladie, Progrès doit absolument figurer sur la liste de vos premiers choix. Nous verrons ensemble pourquoi après avoir remis les pendules à l’heure sur vos obligations relatives aux assurances maladie en Suisse.


Helsana offre avec rabais contrat collectif

 

Généralités sur les obligations en assurances maladie en Suisse

 

Il est important de rappeler que la souscription à une assurance avec une couverture de base constitue une obligation pour tous les résidents suisses sous un délai de trois mois dès votre immigration ou à la naissance. L’assuré dispose d’une liberté totale quant au choix du prestataire qui le couvre, tant que la couverture obéit strictement aux conditions stipulées par la loi fédérale sur les assurances maladie ou la LAMal. Cette couverture concerne les incidents de santé basique rencontrés au quotidien, assurant le strict minimum et le remboursement des frais de santé d’un résident. A titre d’exemple, on peut relever les remboursements des produits pharmaceutiques ou les consultations en tout genre. Seuls les cas des troubles de la vision et des traitements dentaires ne sont pas comptés dans la couverture sociale de base. Certaines interventions supplémentaires et spécifiques ne figurent pas dans la liste des assurances obligatoires, notamment la possibilité de choisir un médecin spécialisé, les frais d’ambulances ou encore les interventions de télémédecines. Toutes personnes morales et physiques peuvent choisir à leur convenance, la caisse maladie qui les prendra en charge. Il est tout de même conseillé de faire appel à un spécialiste dans le domaine avant de toute souscription afin d’étudier les différentes options possibles.

Le nombre de caisses maladie qui ornent le territoire helvétique se compte par dizaines. Toutefois, ce nombre se réduit au fil des années, car les souscriptions tendent à se concentrer au niveau des groupes qui envahissent le marché. À savoir que plus de 80 % de la population suisse est inscrite auprès du top 10 des groupes en assurances maladie. Le groupe Helsana se trouve actuellement au sommet de ce top et a pris sous son aile, une entreprise de taille moyenne dénommée Progrès.

 

Ce que la caisse maladie Progrès vous propose

 

Le leader actuel du marché suisse en termes de caisse maladie n’est autre que le groupe Helsana SA, situé à Dübendorf. La caisse maladie Progrès est justement une succursale du groupe. L’entreprise a été initialement créée en 1903. À ses débuts, l’entreprise n’aura été qu’une simple caisse maladie exerçant dans le canton de Neuchâtel pendant plusieurs années. Mais à partir de 1991, Progrès s’intègre au groupe Helsana et se fait connaître dans toute la Suisse pour, au final, figurer parmi les plus grands prestataires en assurance maladie du pays.

Cette moyenne entreprise propose plusieurs modèles en assurance similaires aux prestations proposées par Helsana.

Le premier de la gamme attribue la couverture de base conforme aux assurances obligatoires du pays, avec la liberté de choisir son médecin. Ce modèle, intitulé « Assurance Basis » regroupe donc tous les aspects obligatoires de la souscription à une assurance sur la santé en Suisse avec le privilège de choisir librement son intervenant médical.

Le deuxième modèle, le BeneFit Plus s’axe sur l’intervention du médecin de la famille avec une obligation de suivi par l’organisation du maintien de la santé ou HMO. Ce modèle complémentaire consiste à communiquer le nom d’un médecin à l’assureur. Le médecin familial désigné s’occupe intégralement du dossier médical de la famille et fera usage de son réseau ou de ses partenariats pour tout traitement nécessaire, qui seront couverts par Progrès.

Le troisième modèle se concentre sur les interventions télémédicales, c’est-à-dire à distance. Il arrive parfois que la consultation au téléphone suffise pour solutionner un cas maladif. Le modèle BeneFit PLUS Telmed met une hotline à votre disposition pour toutes assistances et prestations médicales. Dans le cas d’une maladie nécessitant une intervention, la hotline redirige directement l’assuré vers un médecin ou un hôpital compétent. Les économies réalisées sur les primes d’assurances atteignent les 15 % grâce à ce service.

Et enfin, le dernier modèle, PREMED -24 présente le même principe que le troisième modèle et passe aussi par le centre d’appel gratuit pour une consultation. Mais la différence se situe dans la possibilité par la suite, de choisir le médecin d’intervention de notre choix. Ce modèle permet d’économiser jusqu’à 8 % sur les primes d’assurances et évite inéluctablement les consultations inutiles.

Globalement, Progrès concède une couverture accomplie à travers ses formules détaillées et modulables selon les besoins du requérant. Certaines formules privilégient la réduction des coûts en plus d’englober tout ce qui concerne les charges financières relatives à la santé de l’individu et de sa famille.

 

Pour quoi souscrire chez Progrès en quelques lignes 

L’entreprise Progrès, en plus des prestations et des modèles d’assurances qu’elle propose, obéit à la même politique et présente les mêmes valeurs que son groupe d’appartenance. La qualité avant toute chose et au meilleur prix constitue les principales valeurs ajoutées de Progrès. En tant que moyenne entreprise, elle semble plus accessible à tout un chacun et répond à tout type de besoin dans le cadre d’une souscription obéissant aux normes imposées par la fédération et aux besoins complémentaires sur les couvertures en assurance maladie. Sa notoriété n’est plus à démontrer aujourd’hui, grâce à ses nombreux et fervents collaborateurs qui s’efforcent chaque jour de témoigner de leur expertise et de leur professionnalisme. L’entreprise est principalement connue pour insuffler une sécurité permanente auprès de ses assurés, tant pour l’individu que pour sa famille. Tout comme pour les autres caisses maladie appartenant au groupe Helsana, plusieurs outils de simulation et d’informations sont disponibles sur le site internet.


 

1 Trackback / Pingback

  1. Progrès, Genève - Avantages Familles

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code