Holy Cow Gourmet Burger Compagny

Holy Cow Gourmet company – le fast food gastronomique 

Histoire et création du restaurant : 

Holy Cow Gourmet Company est un restaurant de fast food qui a été fondé en 2009 par deux amis en plein centre de Lausanne. Très rapidement, le restaurant va connaître une croissance et un succès incroyable en proposant à la carte des hamburgers d’une qualité haut de gamme, le tout à des prix très corrects. Ce concept de restaurant a tout de suite plus à énormément de monde ils ont gagné en popularité en ne faisant presque aucune publicité. Par la suite, quelques restaurants sont ouverts ailleurs puis les deux amis vont donner l’affaire en 2014 à un groupe d’indépendants qui saura transformer ce concept déjà ingénieux de base en un vrai business connu à travers toute la Suisse. Holy Cow qui signifie littéralement en français “vache sacrée ou vache sainte” possède aujourd’hui pas moins d’environ 300 employés et plus d’une vingtaine de nations différentes.

Participe à notre grand concours et gagne 10 bons de 20.- chez Holy Cow Gourmet company

Madame Anne Frei qui est au conseil d’administration depuis 2015 trouve que c’est une grande fierté d’avoir une marque ayant vu le jour dans la ville de Lausanne. La suisse tout entière adore Holy Cow s’adapte également aux différentes régions de Suisse avec des propos et anecdotes amusantes comme le fait qu’en Suisse romande, le thé froid est préféré avec 70% de citron et le reste en pêche alors qu’en Suisse alémanique c’est justement tout l’inverse mais Holy Cow s’adapte à tous les goûts culinaires. Au menu, frites, hamburgers de boeuf, bacon ou végétarien et plaisir !

Holy Cow Gourmet Burger Compagny 3

Burgers et qualité

Les burgers Holy Cow se démarquent réellement de la concurrence avec leur cuisine d’exception par rapport au type de menu. Les principaux clients que cherchent à fidéliser Holy Cow sont des jeunes et des gens qui travaillent et qui n’ont pas le temps de prendre un vrai repas pendant la pause de midi. La qualité haut de gamme a également jouer un grand rôle pour se démarquer. Pas de surgelé, viande de qualité suisse livrée tous les matins. Offrir une qualité d’exception à un prix relativement peu cher est le défi de la marque mais qui s’est relevé payant quand on sait le nombre de clients qui affluent pour déguster leurs frites et leurs hamburgers. Le groupe sert une moyenne de 10’000 repas quotidien dans toute la suisse, ce succès est dû à des valeurs et principes très spécifiques comme l’innovation avec les hamburgers, la provenance des produits et également un clin d’oeil à la région car dans chaque canton dans lequel il existe un restaurant Holy Cow, on pourra retrouver minimum un produit du terroir local.

Les sauces faites maison sont délicieuses. Vous aurez à choix de nombreuses sauces toutes meilleures les unes que les autres. Tout est frais, la salade mise dans le burger est croquante et fraîche, de plus, il n’y a pas que des burgers avec du boeuf, du bacon, de la salade et une simple sauce qui existent mais aussi des burgers pour végétariens par exemple au poulet ou aux lentilles.

Holy Cow n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin et vise désormais à atteindre l’Europe comme prochain objectif maintenant que celui de la Suisse est atteint.

Plus d’informations et de photos de leur cuisine pour vous donner envie sur leur site internet

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code