Centre Impro

Centre Impro
Centre Impro


Centre Impro

📌Rue de Rive 45, 1260 Nyon ou Rue des Allobroges 35, 1227 Carouge

📞077 494 72 91

⌚Ouvert 24h24 sauf fermé le Dimanche

Avantage pour les membres de l’association Avantages Familles : Rabais de 20 % sur l’abonnement annuel et 1 cours d’essai gratuit


Le Hip-hop est plus qu’une simple danse, c’est une véritable culture qui a développé un nombre incalculable de jeunes et d’adolescents depuis plusieurs années déjà. Prenant ses origines aux États-Unis vers les années 1970, celui-ci ne cesse d’évoluer au fur et à mesure que le temps passe. En effet, si au début, le Hip-hop et sa culture occupaient uniquement les rues new-yorkaises, actuellement il est partout en Amérique, Europe, Asie et même en Afrique. D’ailleurs, le hip-hop s’apprend encore aujourd’hui. On trouve de nombreuses écoles qui se spécialisent dans ce type de danse ce qui est le cas du centre impro.

 

Qui sommes-nous ?

Êtes-vous passionné du Hip-Hop, de sa culture, de sa musique ? C’est justement pour les personnes comme vous que nous existons. École de danse exclusivement dédiée au Hip-Hop et de tout ce qui y touche, nous nous implantons à Nyon et à Genève. Nos activités elles-mêmes tournent autour du Hip-Hop. Ainsi, nous proposons de vous enseigner plusieurs disciplines à savoir le Popping, les cours Hip-Hop, le House et danse hall, le Breakdance et autres. Si vous désirez devenir un danseur professionnel ou simplement vous entrainer pour garder la ligne, vous êtes bienvenus chez nous. En effet, vous pourrez travailler les différentes disciplines du Hip-Hop selon votre convenance. Vous avez envie d’apprendre puis d’entrainer la danse de votre choix, rien de plus simple, nous sommes la pour vous accompagner dans ce défi.

 

Nos valeurs

Le Hip-Hop est une musique, mais aussi une danse, elle doit être faite avec amour. Étant passionnés de cette musique, nous effectuons nos activités avec toute l’énergie et notre passion, c’est pourquoi l’atmosphère de notre école est toujours accueillante et bienveillante afin de vous offrir tout ce qu’il y a de mieux. Ainsi, lors de vos apprentissages, vous vivrez dans une ambiance très Hip-Hop, avec des personnes passionnées et enthousiastes. En ce qui concerne les professeurs, vous n’avez rien à craindre. En effet, le Centre Impro a rassemblé les meilleurs professeurs de la ville pour vous apprendre à vous baigner dans la culture Hip-Hop. Cools, mais fermes malgré tout, nos professeurs sont hautement qualifiés pour enseigner la danse en tout professionnalisme. Quel que soit votre niveau, n’hésitez surtout pas à nous rejoindre, nos professeurs sauront comment mener l’enseignement pour que l’apprentissage soit un succès.


 

Centre Impro

 

Les différents types de cours proposées

Le fait que vous étudiez autre chose ou travaillez ne doit pas être un obstacle dans votre envie de suivre des cours de danse. En effet, nous y avons déjà pensé et avons fait en sorte que nos cours puissent être combinées avec d’autres. De ce fait, selon votre emploi du temps, vous pourrez choisir de suivre un cour par semaine avec des frais d’inscription et de scolarité juste. Si vous pouvez vous libérer deux fois par semaine, c’est une bonne chose, nous vous accueillerons à bras ouverts. Nous avons même des cours illimitées si vous avez beaucoup de temps libres. Pour ceux qui ont un emploi de temps très serré, des cours d’une heure et demie sont proposés à votre attention.

 

Les avantages pour les membres de l’Association Avantages Familles

Le Centre Impro à le plaisir d’offrir aux membres de l’Association Avantages Familles un rabais de 20% sur l’abonnement annuel et un cour d’essai gratuit, qu’attendez-vous pour commencer à danser ?

Si vous n’êtes pas encore membre de l’association Avantages Familles vous pouvez adhérer ici et bénéficiez de tous les avantages réservés aux membres de notre association.


 

Centre Impro

 

En savoir plus sur :

 

Centre Impro Genève

Centre Impro Nyon


 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code