Ça a le goût de fait maison : Quelques secrets classiques de cuisine

Ça a le goût de fait maison : Quelques secrets classiques de cuisine

Appréciez-vous une grande variété d’aliments ? Votre appétit pour les sucreries vous submerge ? Aimez-vous manger des aliments provenant de différents pays ? Avez-vous déjà réfléchi à ce qu’il faudrait pour préparer ces types de repas dans l’intimité de votre maison ? Il est temps de cesser de vous poser des questions et d’améliorer vos compétences. Suivez les directives ci-dessous pour vous faire une idée sur la façon de préparer des repas savoureux.

Conservez toutes les épices séchées dans un endroit frais et sombre. Si la lumière, l’humidité et la chaleur sont présentes, ou si la lumière est présente, elles peuvent perdre leur saveur. Les herbes et les épices moulues peuvent conserver leur saveur pendant environ un an. Les épices entières peuvent conserver leur saveur jusqu’à cinq ans. Entreposer vos épices dans des contenants en verre avec un couvercle.

Faites cuire les croûtes des tartes au four plus longtemps que vous ne le pensez. Ils doivent être d’un brun doré au lieu d’être de couleur pâle. La couleur dorée apparaît lorsque le sucre de la croûte de la tarte commence à caraméliser, ce qui lui donne une saveur beaucoup plus sucrée et plus croquante.

Cela donnera à vos aliments la saveur de ce que vous cuisinez.

La cuisson rapide des légumes leur permet d’être plus croustillants et plus nutritifs. Les légumes cuits lentement peuvent perdre beaucoup de leur goût et de leurs précieux nutriments. Ces techniques de cuisson produisent habituellement des légumes beaucoup plus sains. Cuisiner des légumes, c’est tout simplement les cuire pendant une courte période de temps possible.

Utilisez des ingrédients frais dans la mesure du possible, car ils font ressortir la saveur d’un plat et peuvent aussi vous faire économiser de l’argent.

Ajouter du bouillon de poulet aux légumes lors de la cuisson des légumes. Le bouillon de poulet est une excellente base à utiliser lors de la préparation de plats de légumes qui construit les empêcher de coller des légumes et d’incorporer une certaine saveur.

Les haricots et le tofu sont d’excellentes sources de protéines que vous n’avez peut-être pas encore envisagées d’ajouter à votre alimentation. Ces deux aliments riches en protéines sont disponibles dans presque toutes les épiceries. Essayez de faire frire du tofu et vous aurez une alternative savoureuse à la viande. Des haricots bouillis avec des herbes pour une source savoureuse de saveur et de protéines.

Lorsque vous voulez faire cuire une citrouille, levez la citrouille et coupez-la en tranches au milieu. Déposer chaque moitié de citrouille sur une plaque à pâtisserie séparée, le côté coupé vers le bas.

Cela permettra à vos aliments d’avoir le maximum de saveur possible.

Mesurer la quantité d’huile de cuisson. Cela vous permettra de réduire la quantité de gras présente dans vos aliments pendant la cuisson. Cette technique vous donne un meilleur contrôle sur la capacité de savoir exactement combien d’huile vous voulez utiliser.

Procurez-vous toujours l’ail le plus frais qui le mérite. En règle générale, l’ail frais aura un goût sucré. L’ail frais aura une peau ferme, sans meurtrissure et ne sera pas doux au toucher.

Au moment de servir les salades aux invités, gardez la vinaigrette dans un plat à part et laissez les gens mettre leur salade. Assurez-vous d’avoir une sélection de vinaigrettes parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Laissez l’os dans votre rôti lorsque vous êtes pressé par le temps. Votre viande cuira plus rapidement de cette façon parce que l’os se forme pour transporter la chaleur à votre rôtissoire.

Il est nécessaire pour tous les cuisiniers d’organiser leur matériel de cuisine organisé. Si vous ne les organisez pas, vous risquez de semer la confusion dans la cuisine, car vous courrez partout à la recherche de ces articles. Essayez de garder des buts similaires à proximité l’un de l’autre. Par exemple, placez le persil et le basilic dans la même armoire, car ce sont deux épices.

Lorsque vous êtes confronté à la préparation d’un repas difficile, effectuez le travail de préparation la veille au soir de la cuisson afin de minimiser le stress. Obtenez tous les ingrédients dont vous aurez besoin et coupez ou mesurez tout ce que vous pouvez à l’avance. Vous n’aurez qu’à tout assembler et à le réchauffer si vous voulez cuisiner.

Conservez environ 1/4 tasse d’eau et mettez-la de côté. Lorsque vous êtes prêt à mélanger votre sauce et vos pâtes, ajoutez également cette eau. L’amidon de l’eau des pâtes ajoute un “onctuosité” à la sauce et la rend plus crémeuse.

N’achetez que des couteaux et autres outils de coupe de bonne qualité pour la préparation des aliments. Les couteaux émoussés causent plus de coupures et d’accidents que les couteaux tranchants.

Il est important d’entretenir correctement la planche à découper en bois. Une planche à découper en bois peut se déformer ou se fendre sous l’effet de l’humidité, de la chaleur et de la sécheresse. Ne pas immerger la planche à découper dans de l’eau, mais dans de l’eau savonneuse. Vous pouvez restaurer une planche endommagée en la huilant régulièrement avec un produit spécialement conçu pour les planches à découper afin d’entretenir la vôtre. Assurez-vous de laisser sécher votre planche avant de l’utiliser.

Il peut être utile d’avoir des grilles de refroidissement qui s’empilent dans votre cuisine. Des étagères de refroidissement empilables vous permettent d’utiliser l’espace de votre comptoir de cuisine. En empilant les friandises au lieu de les sortir, vous vous assurez d’avoir besoin d’y travailler.

Les pommes de terre rouges ont une peau très fine pour contenir la garniture.

Si vous avez des odeurs des aliments avec lesquels vous cuisinez, collées sur vos mains, utilisez de l’acier inoxydable et frottez-les pendant environ une minute, essayez de frotter vos mains avec de l’acier inoxydable pendant environ une minute avant de les laver. Vous pouvez utiliser l’évier lui-même, en les laissant frais.

Cela vous assurera de la possibilité de découvrir une recherche folle d’un ingrédient pendant que votre repas est en train de brûler. Il est en fait plus rapide de tout préparer à l’avance que d’essayer de localiser des articles pendant que vous êtes en train de préparer un plat.

Essayez d’expérimenter avec le safran si vous cuisinez. Le safran peut créer une saveur fraîche et ensoleillée qui ne peut être reproduite avec aucune autre boîte d’épices. Le safran est une herbe très ancienne que l’on adore depuis des centaines d’années.

Si vous appliquez les conseils de l’article, vous serez bien sur votre chemin pour cuisiner des plats que vous apprécierez. Ayez l’esprit aventureux et incluez diverses épices et sauces dans vos repas. Vous découvrirez peut-être même un nouvel aliment qui deviendra votre plat préféré. Utilisez les idées de cet article pour déverrouiller votre chef intérieur, et embarquez dans une aventure culinaire. Vous avez une couverture pour tous vos besoins de soins de santé.

 

En savoir plus :

1 Trackback / Pingback

  1. La cuisine santé pour la famille - Avantages Familles

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code